QUI SUIS-JE ?
Sarah Herbert Sophrologue à Albi
Infirmière Diplômée d’État depuis 7 ans, j’ai choisi de réorienter ma carrière pour exercer un métier en accord avec mes valeurs, où la relation d’aide, le bien-être physique et mental, et l’accompagnement humain occupent une place centrale. Cette approche plus holistique de la santé m’a conduit à intégrer la sophrologie dans ma pratique.
En 2019, j’ai suivi un cursus de sophrologie d’inspiration Caycédienne à l’Institut de Sophrologie du Sud Ouest (ISSO), obtenant ainsi le titre de Sophrologue certifiée FEPS (Fédération des Écoles Professionnelles en Sophrologie).
Plus récemment, j’ai complété ma formation en me spécialisant dans l’accompagnement les personnes souffrant de douleurs chroniques, et notamment les femmes confrontées à l’endométriose ou à la fibromyalgie. La sophrologie, en complément d’un suivi médical, offre des outils pour mieux gérer la douleur et la fatigue chroniques, tout en permettant de retrouver un lien positif avec son corps, au-delà de la maladie.
Je suis passionnée par la possibilité de transmettre cette méthode, afin de vous aider à révéler le potentiel qui est le vôtre, à devenir acteur de votre bien-être, et à trouver votre équilibre de vie.
Mes modules de spécialisation :
- Sophrologie, endométriose, SOPK, fibromyalgie, douleurs chroniques et névralgiques
- SophroLudique®
- Fondamentaux de Neurophysiologie et de respiration
- Gestion du stress et psychopathologies
- Troubles du sommeil
- La sophrologie adaptée aux personnes âgées